Gregaldur

Musicien

Musicien protéiforme, il s’inspire à la fois du punk et de la toy-musique (musique créée à partir de jouets). Il a près de 450 concerts à son actif en France et à l’étranger. Entre SMAC,festivals et autres lieux plus alternatifs, rien ne lui fait peur !
Il partage l’affiche de divers artistes internationaux (Coco Rosie, Jason Forrest, Jad Fair, etc.) ou français (Philippe Katerine, Gablé, Papier Tigre, La Terre Tremble !!!, etc.).

2014-2015 : musicien/comédien pour la pièce de théâtre "Moi, canard" (Le joli-collectif, Hédé), de Ramona Badescu, mise en scène Enora Boelle, avec Abigail Green

2010 et 2014 il tourne en France, Belgique et Italie avec Chapi Chapo et les petites musiques de pluie (l’Armada Productions).

En 2013 il est comédien dans le long métrage Artemis, coeur d’artichaud, d’Hubert Viel. Sortie nationale et nombreux prix en festivals.

Il crée récemment un projet de performance artistique avec Olivier Gonnet (Schkroot lala) avec des représentations en France et Belgique aux côtés de Radikal Satan (Argentine), Pierre Berthet (Belgique), le club des chats, Gablé, Electric Electric etc .

Il propose régulièrement divers ateliers de bidouille musicale et fabrication d’instruments...

Grégaldur, en alternance avec François Athimon, est musicien et créateur musical du spectacle du bob : Bartleby, une histoire de Wall Street.